Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 04:48:40PM +0200, Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer écrivait:
> Il est vrai que je n'aime pas la reponse facile RTFM, mais il serait
> surement plus facile de rester comme maintenant et d'envoyer balader les
> gens quand les reponses sont evidentent ou deja traitees.

Il n'est pas difficile de créer une nouvelle liste. Répondre RTFM des
dizaines de fois par jour, ca ne fera plaisir à personne et tu ne vas
qu'augmenter le bruit avec 1000 réponses "tu pourrais au moins donner un
pointeur, moi aussi j'ai le même problème", ou "censeur !" ...

Répondre RTFM est possible quand le bruit est marginal. Quand une bonne
moitié de l'audience s'accoutume à ce bruit et y participe, il leur faut
un moyen d'expression dédié ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com