Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed, Jul 11, 2001 at 04:57:27PM +0200, christophe vanhoutte wrote:

> et pour les gurus n'oublié pas que vous avez ete un jour dans le passé des
> débutants vous aussi
> chacun trouve son maitre un jour ou l'autre. (méditation)

La procédure désormais c'est du «bootstrapping of users», de l'auto-amorçage
des utilisateurs. Les débutants, utilisateurs occasionnels ou même avancés
mais non développeurs discutent sur une liste utilisateurs. Ceux qui sont
suffisamment au point pour développer, passent en classe supérieure (en
primaire, quoi...).

Et ceux qui ont vraiment atteint un bon niveau, passent à *BSD :-^

Un contrat, en droit français, c'est synallagmatique,
c'est donc un échange équilibré entre deux parties. Je prends et en plus je
gueule : non. Je prends des infos et j'en donne quand je sais : oui, au
niveau utilisateurs. Au niveau développeurs : je prends du code, et j'en
donne.

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/