Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

RTFM est une reponse de geek particulierement desagreable. Si vous voulez
passer pour tel libre a vous. Moi je trouve ca dommage. Je trouve que, quand on
en a la possibilite la moindre des choses est de donner une piste au gens et
meme un debut de reponse meme si cette reponse existe dans un manuel. Cela me
semble plus convivial pour tout le monde.

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>