Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

huggie@earth.li wrote:

> Je ne vois point pourquoi tout un tas de gens qui a répondu «<AOL>Moi
> aussi</AOL>» croient qu'une liste ouverte à tout le monde mais qui
> s'appellerait différemment aurait moins de bruit qu'ici?
>
> J'ai loupé quelque chose?  La liste ne serait ouverte qu'aux
> developpeurs?

Une liste, cela se gère... si toutes les mauvaises demandes sont
rembarrées (poliment), on peut augmenter considérablement le rapport
signal sur bruit.

Pour exemple, cf. la liste debian-l10n-french (bruit (quasi) nul) et
fcold (sur Usenet donc avec une audience plus large): aucune n'est
modérée (directement) mais le ménage est fait automatiquement par les
utilisateurs (hors-sujet: va voir à ...).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet