Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

----- Original Message -----
From: Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net>
To: Debian en Français <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, July 11, 2001 4:29 PM
Subject: Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

> Yann Forget a écrit :

> C'est vrai qu'en fait, ce dont semble se plaindre Raphael, c'est que les
> newbies envahissent la liste, et génèrent beaucoup de bruit, alors que les
> questions plus complexes (comprendre qui demandent plus de 30 minutes de
> recherches (mais pas forcément liées au _développement_ de debian)) sont
> rares.
Exactement.

> Il y a un autre problème, c'est qu'une liste dédiée au newbies sera désertée
> par les "bons", et les newbies migreront vers les listes habitées par les
> gourous. C'est pas mal une question de discipline aussi.
ça je n'y crois pas.
Perso je pense qu'avoir dans le même panier des questions de newbies, des
questions pointues, et des discussions sur les développements Debian c'est pas
pratique c'est un peu comme avoir l'entrée le plat le fromage et le dessert
tout mélangé mixé. Personne n'en profite et ça va pas vraiment plus vite.

Cdt,

    Thomas