Re: Debian Configuration Interface

Thierry Laronde a écrit :

> Le seul problème, c'est que moi, si je butte tous les deux mots sur une
> faute, je suis incapable de me concentrer sur un possible contenu.
> Deuxièmement, si Knuth a inventé la programmation « littéraire », c'est
> peut-être aussi parce que « ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ».
> Quand, dans un message, la logique basique des accords n'est pas respectée,
> je suspecte que la logique de l'algorithmique des programmes ne doit pas
> être de première bourre.

100% d'accord avec toi, Thierry. Ne pas maîtriser la grammaire de sa langue
natale donne des doutes quand aux aptitudes à raisonner dans un autre langage
(encore qu'un langage de programmation soit nettement plus simple qu'une
langue vivante).

Et puis j'ai le même problème : les fautes, ça me fait mal aux yeux. J'imagine
le supplice de lire la documentation du logiciel.

Loin de moi l'élitisme, c'est juste une question de logique.

--
Charles