Re: Sound blaster 64/128 PCI

Gael Pegliasco wrote:

> Bonjour,
>
> Savez vous comment configurer une carte son sound blaster PCI 64 ou 128, je ne
> sais mjme plus, sur une debian testing avec un noyau 2.4 ?
>
> Avec mon ancien noyau 2.17 et ma carte sound blaster ISA 16 bits je n'avais pas
> de problhme, mais l` ga ne donne rien.
>
> lorsque j'exicute 'modprobe sb' j'ai des erreurs indiquant qu'il n'est pas
> possible de monter ce module.
> Je n'ai pas les messages exacts, c'est une machine qui n'a pas acchs internet et
> que je n'ai pas sous la main. :(

> [...]
Comme c'est une carte PCI tu dois utiliser lspci,, ma carte SB 128PCI
repond ainsi :

00:0b.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1371 [AudioPCI-97] (rev
08)

La on voit que le chip de la carte est l'ensoniq 1371, alors on
recompile le noyau en activant le support et ... des fois ca marche.
Moi jusqu'au noyau 2.2.19 ca n'a pas marche mais en 2.2.19 ca roule.
Pour le 2.4 je ne sais pas.
En esperant que ca aide
--

Michel COURT