Sound blaster 64/128 PCI

Bonjour,

Savez vous comment configurer une carte son sound blaster PCI 64 ou 128, je ne
sais même plus, sur une debian testing avec un noyau 2.4 ?

Avec mon ancien noyau 2.17 et ma carte sound blaster ISA 16 bits je n'avais pas
de problème, mais là ça ne donne rien.

lorsque j'exécute 'modprobe sb' j'ai des erreurs indiquant qu'il n'est pas
possible de monter ce module.
Je n'ai pas les messages exacts, c'est une machine qui n'a pas accès internet et
que je n'ai pas sous la main. :(

Savez-vous s'il faut toujours utiliser ISAPNP ? Sinon, est-ce un problème
d'IRQ/DMA, je ne précise rien au noyau ?
Comment préciser ces IRQ/DMA et comment peut-on les trouver, j'ai juste la carte
sans aucun manuel.

Merci de vos réponses,

Gaël,