Re: Sound blaster 64/128 PCI

En réponse à Gael Pegliasco <gael.pegliasco@e-concepts.fr>:

> Bonjour,
>
> Savez vous comment configurer une carte son sound blaster PCI 64 ou 128,
> je ne
> sais même plus, sur une debian testing avec un noyau 2.4 ?
>
> Avec mon ancien noyau 2.17 et ma carte sound blaster ISA 16 bits je
> n'avais pas
> de problème, mais là ça ne donne rien.
>
> lorsque j'exécute 'modprobe sb' j'ai des erreurs indiquant qu'il n'est
> pas
> possible de monter ce module.
> Je n'ai pas les messages exacts, c'est une machine qui n'a pas accès
> [...]

Tu ne peux pas avoir quelques msgs au moins ... La c'est un peu vague ...

> Savez-vous s'il faut toujours utiliser ISAPNP ? Sinon, est-ce un
> problème
> d'IRQ/DMA, je ne précise rien au noyau ?
> Comment préciser ces IRQ/DMA et comment peut-on les trouver, j'ai juste
> la carte
> sans aucun manuel.
>
> Merci de vos réponses,
>
> Gaël,

ISAPNP est utilisé pour les cartes ISA ... et toi tu veux utiliser uen carte
PCI si je ne me trompe pas donc il ne faut pas utiliser ceci pour la config de
ta carte ...

Il se peut que ce soit un conflit d'Irq/Dma ... installe l'utilitaire le pkg
sysutils ... tu pourras utiliser procinfo qui te permet de voir tous tes irq ...

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org