RE: Dossier de stockage de lynx.

hello !

Mercredy, Juillet le 04, 2001 10:12 PM, virginie nous envoyait :

-----
-----
> Note au passage: pour un kernel tu as tout intéret à passer par un
> ftp, par exemple : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/kernel/sources/v2.4/
> Ce sera plus rapide je pense.

Pour télécharger un gros fichier je conseillerais une combinaison de wget et
de nohup.
nohup permet que le process ne soit pas interrompu par le logout, par
exemple, et wget est souple et très sympa.
Euh, pour wget je ne me souviens plus des options par coeur, mais je sens
bien un
$ nohup wget -c ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/kernel/sources/v2.4/... (nom du
fichier)
(fais peut-etre un wget --help avant...)

Cela dit, j'espère que Nico a déjà récupéré son noyau par ftp tout bête :)
Bonne journée !

Feth

PS : j'utilise Outlook, et je n'ai pas trouvé comment répondre
automatiquement en "texte brut", comme ils disent, à un message cité en
html. S'il y a une solution, ça m'intéresse ! :)