Re: Nouveau Français Débian !!

En réponse à Virginie <virginieml@free.fr>:

> Salut Stojicevic!
>
> Tue, 03 Jul 2001 10:51:39 +0200 (CEST), tu as dit:
>
>  > Je te prierai de ne plus associer leurs noms avec mon site à l'avenir
>
> Il se trouve que leurs noms figuraient sur ton chan et même sur ton
> site jusqu'à une période très récente...  Ceci dit je ne
> demande qu'à te croire mais dans ce cas, en tant que chef
> charismatique, tu aurais tout intérêt il me semble à
> empêcher ces mêmes personnes de faire de la pub pour ton site
> (voir publier un truc à ce sujet au cas où ces relous le feraient
> exprès)...Sinon ne t'étonnes pas qu'il y ait confusion.

Justement j'ai été choqué de voir ce post sur la liste debian ... :(
c'est pour cette raison que j'ai voulu régler les choses ...
J'espère qu'il n'y aura plus de confusion à l'avenir et que je pourrais revenir
sur #parinux de tps en tps ... :)

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org