Re: Nouveau Français Débian !!

Salut Stojicevic!

Tue, 03 Jul 2001 10:51:39 +0200 (CEST), tu as dit:

 > Je te prierai de ne plus associer leurs noms avec mon site à l'avenir ...

Il se trouve que leurs noms figuraient sur ton chan et même sur ton
site jusqu'à une période très récente...  Ceci dit je ne
demande qu'à te croire mais dans ce cas, en tant que chef
charismatique, tu aurais tout intérêt il me semble à
empêcher ces mêmes personnes de faire de la pub pour ton site
(voir publier un truc à ce sujet au cas où ces relous le feraient
exprès)...Sinon ne t'étonnes pas qu'il y ait confusion.

NB: j'ai vu que l'adresse de Ness ne figurait effectivement plus sur ton
site, et qu'on retrouvait en revanche la Dream Team (Ness, oki et Wolf)
sur debianfamily...Période migratoire je suppose.  D'ailleurs à ce
propos, je me demande d'ailleurs si tuxfamily sait vraiment qui ils
hébergent...

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;