Re: Nouveau Français Débian !!

Salut,

Primo, ce n'est pas le site de sylvain c'est le mien ....
Je voulais avoir de l'aide pour la rédaction de certains articles sur mon site
et c'est lui qui s'est présenté ...

Deuxio, mon but était de faire un site regroupant des docs pour les débutants
ainsi que pour les initiés. Ainsi que de promouvoir la debian pour la
yougoslavie car une traduction du site est en cours ...

Ce qui me fait vraiment chier c'est que vous associez mon site aux floods dont
vous avez été victime. Je ne sais pas si ce sont eux qui l'ont fait ou pas (et
d'ailleurs je m'en tape complètement), tout ce que je sais c'est que ces
personnes ne participent plus à l'élaboration de mon site et sont partis créer
un autre site (www.debianfamily.org).

Je te prierai de ne plus associer leurs noms avec mon site à l'avenir ...

Merci d'avance ...

Edi