Re: Linux sur Mac

On Mon, 2 Jul 2001, sp wrote:

> Je essayai d'installer Linux Debian "Potato" pour PowerPC et ca ne marche
> pas !

c'est pas ce que dise les 4 5 machines que j'ai installe....

> Voici ma configuration :
> PowerMacintosh Performa 6200

aie un nubus....

n'ayant jamais mis les mains dedans je ne peux que t'aiguiller sur les
sites suivant
<URL:http://nubus-pmac.sourceforge.net/>
<URL:http://www.mklinux.org>

tu pourras installer un debian au dessus.

	Eric

--
 personellemnt c une pur flemme du a une journée de boulot qd je répond
 à des messages je me prend pas la tête c tout je pense qu'on pourrait