Re: ppptime v0.3.1 Aho

On Mon, 2 Jul 2001 lhh@free.fr wrote:

> grep '^Month.*pppd' est-il mieux ? Quant à moi, je syslogue
> ppp dans un /var/log/ppp.log à part.
Au vu des tests que j'ai effectue ce soir, la commande grep que tu presentes
ici est plus rapide a effectuee que
	grep month | grep pppd.

Ce sont quelques 10iemes de secondes mais c'est toujours ca de pris.

> Par ailleurs, toujours fainéant, je propose :
>  pas de month ==> mois en cours...
>
> if test ! ${MONTH}; then
>       MONTH=$(LC_ALL=C date +%b)
> fi

Suite a ta remarque, j'ai place LC_ALL=C en debut de script. S'il n'y a pas de
mois precise sur la ligne de commande, on prend le mois courant:

	if test ! ${MONTH}; then
	       MONTH=`date +%b`
	fi

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>