RE: Re: ppptime v0.3.1 Aho

On Mon, 2 Jul 2001 lhh@free.fr wrote:

> Réflexion faite, il faudrait que ce soit configurable,
> si pas trop compliqué :
>
>  Maintenant, j'ai un forfait freetélécom mensuel, démarrant
> le 1 à 0h, donc c'est simple, le mois en cours me convient.
>
> Avant j'utilisais un forfait local France Télécom, bimensuel,
> et qui chez moi démarrait le 23 des mois impairs à 0h -- avec
> pour compliquer encore un autre tarif de 22h à 8h... pas glop.

En fait, il est prevu pour une version future de pouvoir preciser une date de
debut et une date de fin plutot que de prendre un mois entier en bloc. Le
calcul des tarifs est aussi prevu mais la je pense qu'on ne pourra pas s'en
sortir sans un petit fichier de config... On verra, c'est pas dans l'imediat.

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>