RE: matrox et Frame Buffer

Re,

C fou, cote hardware et software, j ai aucune erreur, si je fais un fbset
mode "1024x768-60"
    # D: 64.994 MHz, H: 48.359 kHz, V: 59.998 Hz
    geometry 1024 768 1024 2729 24
    timings 15386 160 32 30 4 128 4
    accel true
    rgba 8/16,8/8,8/0,0/0
endmode
J ai rien sur l ecran, "out of range", j ai essayer sur 2 ecrans differents
et toujours la meme chose.
J ai pas reussit a flasher le BIOS de la carte graphique, l utilitaire de
flashage sous DOS veux pas flasher ma carte, et l utilitaire sous Windows...
j ai pas windows...

William> Le frame buffer est une gestion special de la video, il permet a
des applications d y acceder plus facilement et la simplement. Certaines
applications ne fonctionnent que en Frame Buffer...