Re: matrox et Frame Buffer

Salut alexis!

Mon, 2 Jul 2001 11:19:57 +0100 , tu as dit:

 > QQun a deja reussit a faire fonctionner le Frame buffer avec une Matrox AGP
 > G200 ?
 > Mon probleme est que la frequence d affichage est trop eleve et mon ecran ne
 > support pas. J ai bien modifier mon lilo.conf et fait plusieurs tests, mais
 > toujours le meme probleme.
 > Si qqun a une idee, ou a reussit a installer le FB avec la meme carte...

Ma carte n'est pas une matrox mais avec un peu de chance ce n'est qu'un
problème de réglage. Perso pour lilo, j'avais suivi les
correspondances du framebuffer-howto (un petit tableau très bien
fait: http://www.linuxdoc.org/HOWTO/Framebuffer-HOWTO-5.html#ss5.2)

NB: d'ailleurs au passage je viens de m'apercevoir qu'y avait aussi une
section matrox sur cette même page et apparemment ils suggèrent
d'upgrader le bios et de ne pas utiliser vesafb.

Si rien de tout ça ne marche hésites pas à nous coller tes
options de kernel on sait jamais...

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;