Re: Formater une partition vfat

Bonjour a tous,

> J'imagine que pour 12 Go il faut une FAT 32.
>
> --
> Laurent Pelecq

 Je confirme tout ca, (mkdosfs marche tres bien), mais moi j'ai un soucis un peu
 [OT] pour partager cette fameuse partition  de type FAT32 LBA avec un autre OS
(fenetres98). Cet OS ne semble pas vouloir tenir compte du partitionnement que
je fais avec cfdisk ou fdisk.....!!
  La seule solution, que j'ai trouve, est de passer par PQMAGIC :-(  (qui semble
intelligent pour un produit non linux) qui detecte que ma partition de type
Extended devrait etre de type ExtendedX.
  Y aurait-il une solution linux ?

  Merci
---
Si tu vois un pingouin.....brr....tu fermes les fenetres
If you see a ......
 	                            pascal.lebris@free.fr