Re: Serveur X et souris PS2 logitech 3boutons

Ma réponse va certainement te décevoir, mais c'est la seule qui te
permettra de faire marcher ton truc à 100% :
- sur la console 1, gpm -t help | less (pour avoir la liste des types
possibles)
- sur la console 2, lance gpmconfig. En utilisant le mode "test" proposé
et en relançant X à chaque nouveau test (allez, c'est pas si long que
ça), essaye tous les protocoles *sensés* pour le repeat mode. Dans ton
cas, je suggère : ps2,  ms3, msc, ms

Sinon, as-tu esayé tout simplement sans utiliser le repeat mode ? (i.e.
directement X sur /dev/psaux) ?

Bon courage,
	Nico.