Structure ftp.debian.org

On Tue, Jun 26, 2001 at 12:58:13PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> Dans mon projet de mettre à jour Debian 2.2r0, avec une connection AOL
> et un winmodem :-), je cherche à comprendre un peu mieux
> l'architecture des serveurs ftp de Debian (mirroirs également).
>
> Dans chaque branche ("main" "contrib" et "non-free"), il existe un
> répertoire binary-i386 qui m'intéresse, mais à quoi servent les
> répertoires suivants : ?
> - binary-all
il contient les paquetss commun à toutes les architectures (doc,
scripts...)

> - upgrade-i386
*je* sais pas

> - disks-i386
celui-ci contient les images des disquettes du sytème de base minimal à
installer avant de pouvoir continuer ensuite par ftp/nfs/http/cd... et
les images des disquettes de démarrage

> Et le répertoire "proposed-update" (je ne sais plus où il est) :
> sert-il pour upgrader en 2.2r3 ou autre chose ?
il contient les dernière mises à jour de sécurité pour la dernière
version stable (2.2r3) avant qu'elle ne soient intégrées dans la future
version stable (2.2r4) si elle sort

a+

Nicolas B.