Re: Structure ftp.debian.org

Nicolas Bertolissio wrote:

On Tue, Jun 26, 2001 at 12:58:13PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

Dans chaque branche ("main" "contrib" et "non-free"), il existe un répertoire binary-i386 qui m'intéresse, mais à quoi servent les répertoires suivants : ?
- binary-all

il contient les paquetss commun à toutes les architectures (doc,
scripts...)

Donc, si je veux faire un pseudo mirroir local, je dois aussi prendre des paquetages de ce répertoire ?

PS : le pseudo mirroir, c'est pour upgader avec une connection AOL/Windows/Winmodem.