Re: Téléchargement KDE ou Gnome

On Tue, Jun 26, 2001 at 10:00:16AM +0200, Julien Gilles wrote:
> Pourquoi passer par /var/cache/apt/archives/ ? il suffirait de faire
> un mirroir partiel dans debian/dists/woddy/, et ça devrait passer tout
> seul, non ?
oui, mais c'est plus long si on n'a pas de script/logiciel dédié pour ne
télécharcher que les paquets à installer/mettre à jours dans le bon
répertoire (ça doit bien exister sur mac, puisque je n'ai testé que sur
cette architexture, mais je ne connais pas, et pour le faire de temps à
autre, c'est pas forcément utile). Là c'est simple et très facile à
faire tout à la main.

a+

Nicolas B.