Téléchargement KDE ou Gnome

Bonjour à tous,

Pour installer de nouvelles applications, de nouveaux paquetages, je n'ai que 2 solutions :
- acheter un magazine qui comprend ce que je cherche,
- télécharger ce qui m'interesse.

Comme la première solution ne m'enchante guère, je vais devoir me lancer dans des téléchargements. Le problème, c'est qu'avec mon winmodem, je ne peux pas me servir d'apt-get en http ou ftp. Je pense donc télécharger sous Windows tous les paquets de Gnome ou KDE puis les installer à partir d'un répertoire en local.

Pensez-vous que ceci est possible ? Y a t-il une meilleure solution ?

PS : j'ai une formule illimitée en RTC (avec AOL) :-)
--
Michel Grentzinger