Re: problèmes de clavier moi aussi

On Thu, Jun 21, 2001 at 11:20:20PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Entièrement d'accord :-)
> Pour l'instant, je suis assez motivé pour faire une toute petite
> doc... Je l'enverrai à qqn car je suis nul de chez nul en HTML et en
> site web !

Un _très_ bon point de départ pour ta doc est à mon sens le fichier
README.Euro (/usr/doc/kbd/README.Euro) qui fait partie du paquet
kbd-0.99-9.2.

Voici un extrait:

    0. CONTENT
    **********

    You will find here :
    * fr-latin0.map : French-Latin0 keymap for linux-console
    * fr-latin0.xmod : French-Latin0 keymap for X11-xmodmap
    * fr-latin0 : French-Latin0 keymap for X11-xkb
    * other-latin0.map : Generic Latin0 keymap for linux-console
    * other-latin0.xmod : Generic Latin0 keymap for X11-xmodmap
    * .psf files : Latin0 fonts for linux-console
    * .bdf files : Latin0 fonts for X11
    * 2 .gif files to visually explain the few differences between latin0 &
    latin1, 99% compatible.

De mémoire, j'avais fait deux ou trois correction pour fr-latin0.map

--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr