Re: netissimo adsl

On Thu, Jun 21, 2001 at 08:33:17AM +0200, Laurent CHARLES wrote:
> Dites... C'est légal ça, de refuser de vendre quelque chose, ou de
> vendre à la tete du client?
Non, le refus de vente est sanctionné par la loi, et la discrimination
aussi. Prendre contact avec une association de défense des consommateurs
(voir le site de l'inc pour une liste : http:///www.conso.net) ou la
direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la
répression des fraudes (DDCCRF)

Nicolas B.