Re: Serveur de courrier Exim

On Thu, 21 Jun 2001, Simon Huggins wrote:

> virtual:
>   driver = aliasfile
>   file_transport = address_file
>   pipe_transport = address_pipe
>   headers_add = "X-Delivered-To: <${local_part}@${domain}>"
>   file = /etc/exim.virtual/$domain
>   modemask = 012
>   search_type = lsearch
>   user = mail
>   group = mail
>
> Ou /etc/exim.virtual/domainea.com contient des lignes genre:
> info:	foobar@qqpart.com
>
> et /etc/exim.virtual/domaineb.com:
> info:	quux@qqpart.com

Variante:
- ajouter la ligne : 'include_domain=true' dans le director correspondant.
- ensuite on utilise les adresses completes dans le fichier d'alias:
info@domaina.com: personne1@machin.com
info@domainb.com: personne2@truc.com

Le résultat est le même que l'autre solution proposée, mais ca permet de
n'utiliser qu'un seul fichier d'alias (ce qui peut etre un avantage ou un
inconvénient selon ce que tu veux faire).

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique