Serveur de courrier Exim

Bonjour a tous,

	Il se trouve que j'ai un serveur de courier électronique sur une machine
qui fait du hosting de plusieurs nom de domaine.
	J'utilise Exim comme daemon. 	J'ai eu beau fouiller chez www.exim.org et
je n'ai rien trouver sur les informations qui je désire obtenir.

	Le probleme est le suivant :

	Je n'arrive pas a allouer a plusieur usagé le meme aliases.  Je
m'explique, donnons l'exemple suivante,  domainea.com possede le e-mail
suivant info@domainea.com

	Mais domaineb.com aimerais posseder le meme alias que cette personne mais
sur info@domaineb.com.

	Je sais que cela ce fais, mais comment, dans le meme principe que le
virtual hosting qu'apache.  Je crois que je peux arriver a faire du virtual
hosting avec un serveur de courrier.

	Merci de votre aide !