Re: Infos sur dselect ....

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais ce que tu racontes
ressemble tout simplement à un système pas fini d'installer, et n'est
aucunement lié à dselect.
Qd tu installes le système la première fois, il ne met pas tout. Il
laisse plein de paquets "selectionnées" dans dselect.
Donc c'est normal que quand tu demandes nmap, ENSUITE, il installe plein
de truc : c'est pas lié à nmap.
Essaye de lancer dselect sans rien toucher et de faire "installer"...

Nico.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France