[SEXE A GOGO] (était DEBIAN moins bien que MANDRAKE ???)

Le 19 juin 2001 à 5h41, Coletta Rémi, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Re-Bonjour,
>   Voici la solution, il s'agissait en fait d'un problème de compatibilité avec le noyau
> 2.4.3 de ma Debian (la Mdk dont je ne me sers plus était en 2.2.17), j'ai donc repris un vieux noyau (2.2.x) et je peux a nouveau travailler avec ma DEBIAN ;-))
>
>   Merci a Stephane Monlibert pour sa remarque dans ce sens et a <ange.noir@free.fr> pour sa proposition d'aide...

> [...]

Voilà le genre de dérive qui pourrait arriver si l'on met de(s) "sujet
délibérément provacateur", "juste destiné à attirer l'attention".

Elle va être belle la liste!

PS: On est aucunement forcé de répondre à toutes les questions qui
sont postées sur cette liste (lit la FAQ), on fait se que l'on peut et
ce que l'on veut, et les petits rigolos attendent.

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(