Re: DEBIAN moins bien que MANDRAKE ???

Re-Bonjour,
  Voici la solution, il s'agissait en fait d'un problème de compatibilité avec le noyau
2.4.3 de ma Debian (la Mdk dont je ne me sers plus était en 2.2.17), j'ai donc repris un vieux noyau (2.2.x) et je peux a nouveau travailler avec ma DEBIAN ;-))

  Merci a Stephane Monlibert pour sa remarque dans ce sens et a <ange.noir@free.fr> pour sa proposition d'aide...

  Quand aux autres, je les invites a lire les mails avant d'y répondre, ils auraient appris que le but de ce sujet délibérément provacateur était juste destiné à attirer l'attention. (J'avais posté le même message avec un sujet "normal" ce matin sans obtenir aucune réponse et me doutais que la fibre "DEBIANISTE" de certains leurs feraient lire ce message)

Merci en tout, ça m'a permis de résoudre mon soucis....

PS: pour tous les passionné de "codes de %$&1@..", j'ai placé une archive à www.coletta.free.fr/Pub

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr