Re: print avec gimp

Salut William!

Tue, 19 Jun 2001 17:11:22 +0200, tu as dit:

 > Avec une gimp de patato (version 1.1 donc), je n'arrive pas à imprimer
 > avec le menu "print".
 > Je suis obligé d'imprimer dans un fichier, mais ça ce n'est pas bien
 > grave...
 > Le problème c'est qu'il n'imprime qu'un carré noir...
 > Si je sauvegarde sous le format .ps, ça marche très bien.

 > Qu'ais-je loupé ?

peut-etre essayer d'upgrader gimp et ses libs on sait jamais :
deb http://red-carpet.ximian.com/debian stable main
apt-get install gimp-1.2

(NB: je suis également en potato donc normallement pas de soucis :)

--
-:- sammy has changed the topic on channel #linuxfr to: <Czara1960> je ne peut
          pas monter mon cdrom avec KDE

                                                 - #linuxfr