Re: Woody et rsync

On Tue, Jun 19, 2001 at 04:43:31PM +0200, Georges Mariano wrote:

> je suppose que c'est ironique ... ;-)

C'est meme du vecu :-) Tant que les disques durs de taille infinie sont pas
en vente, je peux pas me permettre de faire un miroir complet sur une
machine perso.

> puisqu'on est dans le rsync...
> sauf erreur doit y avoir sur le site Debian un script tout fait, et y'a
> plus qu'a affiner les "excludes" de rsync ... mais je vois pas en quoi
> c'est "pas simple"

Parce que (afaik) il n'est pas possible de recuperer une archi *simplement* en
utilisant Rsync. Les scripts que j'ai vu font tous leurs cuisines dans leur
coin et se construisent une liste de fichiers a telecharger.
Et pis comme ca, on peut faire des filtres plus fins que Rsync en utilisant
des regex un peu plus compliquées (genre "ne pas recuperer tous les
doc-linux-<ISO> sauf si <ISO>=fr").

Quoique, je crois me souvenir que apt-move doit permettre de faire ca mais
j'ai pas eu le courage de le tester.

> PS : pour le script, faut penser à mettre "mirror" derrière
> www.debian.org/
> d'où http://www.debian.org/mirror/ et cliquer sur
> "setting up an FTP mirror"

M'ouais. Depuis la mise en place du miroir complet (beaucoup plus facile a
mettre en place :-) ), j'ai pas ete jete un coup d'oeil et quand Debian a
mis en place les pools, j'avais essaye un ou deux scripts qui faisaient pas
ce que je voulais donc je les ai refais (on n'est jamais si bien servi par
soi-meme :-) )

> PS2 : le PS précédent n'est pas sarcastique... juste pour info.

No offense taken.

Benoit
	The world is yours
		-- Scarface