Re: Woody et rsync

Benoit Artuso wrote:

> oui et non.
> Dans le sens ou tu en as besoin mais tu n'as pas besoin de tout (ya sid
> dedans).
> En plus, si tu veux juste une architecture (style uniquement i386), tu
> vas devoir jouer avec les exclusions dans rsync, bref que du bonheur.

je suppose que c'est ironique ... ;-)

> A ma connaissance, il n'existe pas de moyen simple.

puisqu'on est dans le rsync...
sauf erreur doit y avoir sur le site Debian un script tout fait, et y'a
plus qu'a affiner les "excludes" de rsync ... mais je vois pas en quoi
c'est "pas simple"
(et on est effectivement conduit à éliminer les gros trucs style
kernel*, voire même xfree* ;-)

PS : pour le script, faut penser à mettre "mirror" derrière
www.debian.org/
d'où http://www.debian.org/mirror/ et cliquer sur
"setting up an FTP mirror"

PS2 : le PS précédent n'est pas sarcastique... juste pour info.
Celui qui trouve un chemin avec uniquement des clicks à partir de la
page d'accueil gagne ... rien du tout!

--
# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59