Re: Woody et rsync

Gael Pegliasco wrote:

> Bonjour,
>
> J'utiles un script RSYNC pour obtenir une copie en local de la distribution
> debian woody.
> Ce script me récupère le répertoire 'pool' qui fait plus de 8Go.
>
> Est-il nécessaire de le récupérer ?

Hello,

oui et non.
Dans le sens ou tu en as besoin mais tu n'as pas besoin de tout (ya sid
dedans).
En plus, si tu veux juste une architecture (style uniquement i386), tu
vas devoir jouer avec les exclusions dans rsync, bref que du bonheur.

A ma connaissance, il n'existe pas de moyen simple.
Le moyen pour lequel j'ai opté (a titre perso, rien a voir avec le
boulot) est de recuperer la liste des packages, de parser tout ca, de
trier en fonction de ce que j'ai sur le disque (packages a effacer, a
recuperer, a exclure), de lancer le rsync avec la liste des packages que
je veux et enfin de refaire un fichier Packages.gz depuis zero en
fonction de ce que j'ai recupere.
Si tu veux, je peux te filer le script mais il est pas bo a voir.

Pour info, mon miroir perso de sid pour i386 (avec exclusion de certains
packages style sources du kernel ou autres trucs trop gros) fait dans
les 2.5 Go pour l'archive normal et 100 Mo pour non-us

Benoit
	The world is yours
		-- Scarface