Re: gestion des logs

On Tue, 19 Jun 2001, fcartron wrote:

[skip]

> Question:
> Dans la mesure ou le serveur en question n'est pas un
> serveur sensible (serveur de fichiers), puis-je effacer
> ces fichiers de logs en.gz

tu peux toujours les effacer. Mais en les effacant, tu effaces l'information
qu'ils contiennent. A toi de juger si tu as besoin de cette info.

A mon ancien job, nous diposions d'un serveur repository (je sais que ce
n'est pas un mot francais, pas besoin de m'envoyer un mail pour me le signaler)
de logs de toutes les machines du reseau (environs 150). Ces logs etaient grave
sur CDs par periodes.

<signature>
	Gregoire Welraeds
	<gregoire (at) welraeds (dot) be>