Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

On Mon, Jun 18, 2001 at 10:15:09PM +0200, eric wrote:
> J'essaie de faire fonctionner un scanner Epson perfection 640u avec
> sane mais je n'y parviens pas, si quelqu'un a déjà réussi à faire
> fonctionner ce périph. sous linux, je serai heureux qu'il me donne quelques
> indications.
> Ma distribution est une Debian (sid - unstable) aves un noyau 2.4.4 compilé
> avec le support USB

Il y a aussi qqs infos sur le site linuxgraphics (elles m'ont suffi
pour me faire mon install).

Tu auras sans doute besoin de te compiler toi-même ton sane et ton
xsane... mais fait attention à bien retirer les paquets Debian
correspondants, passeke sinon, qd tu lances xsane, ca risque d'être les
bibliothèques des paquets de la distro (non compatibles avec ton
scanner) qui seront chargés ! (expérience vécue ! ;) Pour vérifier :
lancer 'strace xsane' !

benoit

--
Benoît FRIRY