Re: Masquerade

Le Fri, 15 Jun 2001 17:08:58 +0200
Samuel Tardieu <sam@debian.org> a dit:

> Ca n'a aucun sens, les deux produisent exactement le même effet.

Après vérification, ça fait effectivement le même effet. Ce qui m'ennuie,
c'est que je ne sais pas pourquoi mon "masquerading" s'est mis à marcher
chez moi... Ce qui me rassure, c'est que c'était qd même bizarre comme
raison..

Désolé pour le tuyau percé et stupide...

F.Boisson (pas inspiré sur ce coup là)