Re: Masquerade

Le Fri, 15 Jun 2001 17:08:58 +0200
Samuel Tardieu <sam@debian.org> a dit:

> Ca n'a aucun sens, les deux produisent exactement le même effet.
C'est ce que je croyais... mais le fait est que mon masquerading a marché
après avoir changé echo 1 > ... en echo "1" > ... si!! L'explication, je
ne la vois pas:

francois@portable:~$ echo 1
1
francois@portable:~$ echo "1"
1
francois@portable:~$
 mais je ne me suis jamais repenché sur la question en continuant
religieusement mon echo "1"... Vu le bizarre, je vais revérifier ça
maintenant que tout marche (à peu près, cf le telnet) bien.

François Boisson