Re: pppoe + mtu

8<----
> ce qui m'etone c'est que meme en ayant fait cette modif,
> un ifconfig ppp0 indique mtu 1492 et pas 1412.
> donc je le modif a la main par ifconfig, mais ca ne marche tjrs pas
> (tjrs le temps de reponses infini)
> j'ai essayer de changer le mtu d'eth1 (qui est a 1500 par default) mais ca ne
> change rien)
>
> merci pour votre aide.
>
> Edouard

Je pense que ton fichier de config pppoe.conf doit contenir la valeur
de la mtu a 1492. Lorsque tu fais un ifconfig avant de lancer le
start-pppoe tu modifie bien la valeur, par contre des que tu lance
ton script celui-ci la modifie en fonction de sa conf (defaut 1492).

Edite ton pppoe.conf et modifie cette valeur.

			birdy

    NEURONNEXION -*- web : http://www.neuronnexion.fr
    19-21, rue des Augustins 80000 AMIENS - FRANCE
    Voice : (+33 3) 22 71 61 90  Fax : (+33 3) 22 71 61 99