[HS]Quel serveur IMAP sous potato

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Un autre intervenant a déjà dit que c'était absurde. je rajoute :

Désolé... Mais c'est bien de voir qu'il y en a qui suive ;-)

Toujours est-il que le message que je voulais faire passer est que tout
ce
qui est dans la section non-free n'est pas à rejeter (ce que laissait
plus ou
moins entendre le mail de départ (j'ai eu la même réaction au début)).
Si
quelqu'un à pris la peine de faire un package non-free c'est qu'il y
trouvait
un intéret.

Fin du débat. Voir les URL donnés par mes 2 correcteurs pour le pourquoi
de la
classification en non-free de cyrus.

Michel