/var/message et isdn

Bonjour à tous,
en lisant mes journaux de log je viens de découvrir la ligne suivante
qui se répète une bonne centaine de fois:

Jun 14 12:13:02 Aqua kernel: Packet log: input DENY ippp0 PROTO=17
213.228.23.254:52807 224.0.1.41:1718 L
=91 S=0x00 I=64442 F=0x0000 T=255 (#6)

quelqu'un peut-il me renseigner sur sa signification ?
Précision : j'utilise ipmasq pour faire du masquerading, squid pour le
cache. Celà ne ressemble-t-il pas à un essai d'entrée sur mon système ?

INPUT me semble être la chaine d'entrée de l'interface ippp0 ?

De plus
nslookup 213.228.23.254
Server:  localhost
Address:  127.0.0.1

Name:    th2-1-a7-23-254.dial.proxad.net
Address:  213.228.23.254

N'est-ce pas free, mon fournisseur d'accès ?

Dans tous les cas ces lignes sont nouvelles.
Merci

--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux 2.2