[bruit] Re: avi divx

(hello adlp !)

Que je sache, Debian possède la fonctionnalité de télécharger les sources,
compiler et installer, même si personne de ma connaissance ne le fait, ou en
tout cas ne l'avoue publiquement.
A ce propos je cherche un bi-athlon d'occase pas trop cher pour prouver au
monde que ca vaut le coup de recompiler tous les paquets à l'install.

Feth

--
CAUTION ! SECURITY HASARD !
This e-mail contains viral part brought by my society.

ATTENTION ! ALERTE DE SECURITE !
Cet e-mail contient des morceaux de virus transmis par ma société.
ne pas lire sous cette ligne, pour éviter d'avoir à vider votre RAm
biologique.

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.