Probleme d'installation

Salut à tous !

J'essaie d'installer PingOO-ISDN-Routeur sur un P166 et je me retrouve avec
quelques problèmes :

La première étape de l'installation ne pose aucun problème, c'est au
redémarrage que ceux-ci surgissent.
J'aie une carte réseau Realtek 8019 et une carte RNIS Elsa Microlink ISDN
PCI ! Lors du redémmarage celle-ci ne sont pas détecté j'aie un eth0 qui est
unknown et aucun eth1.
Lorsque je lance le modconf pour installer les modules de ces cartes Linux
ne bouge plus à l'installation de ces modules ! Comment les configurer ?
Lors de ce redémmarage il me demande la disquette PingOO.cf avec ces 4
fichiers, je l'insère au moment demandé il lie et copie les infos
nécessaires. Ensuite lors de la mise à jour après l'insertion du CD il ne
veux pas installer ce qui est demandé. Je pense que cela proviens d'un
problème de montage du lecteur CD !

Quelqu'un a-t-il eu également ce genre de problèmes ??
Comment les régler ??
Faut-il installer une distribution Debian avant ? si oui laquelle ?

De plus je recherche un site ou un doc explicatif des différentes
fonctionnalités présentes dans les fichiers PingOO.cf, passwd.cf ainsi que
les 2 autres fichiers présents sur la disquette afin de pouvoir parfaitement
configurer ma connexion RNIS !

Merci par avance de votre soutien !

                    Invir Bilalovic
                 2 Rue Saint Martin