Problème de boot sur lecteur SCSI

Salut !

J'ai un problème crispant (comme tous les problèmes d'ailleurs).

J'ai récemment dû changer de carte mère et de processeur. J'ai jeté mon
dévolu sur une carte mère Asustek A7V-133, accompagné d'un zoli Athlon
T-Bird 1Ghz.

Ma configuration en SCSI est la suivante :

SCSI ID 3 : Lecteur DVD (avec terminator, dernier sur la nappe)
SCSI ID 4 : Graveur CD (cela fonctionne très bien à cette ID et pas de
          problèmes d'ordre de lecture préférentiel)
SCSI ID 6 : Scanner
SCSI ID 7 : Carte Adaptec 2940AU (mode terminator automatique)

Or, depuis le changement intervenu plus haut, je n'arrive plus à booter
sur aucun CD en El Torito, le format de CD bootable nunux. C'est à dire
que je n'arrive plus à démarrer l'installation de ma debian préférée à
partir du CD.
Agaçant, non ? Surtout que j'ai testé avec un CD de Windows et celui-ci
a démarré sans problèmes !!!

Cela bloque au moment où l'on doit voir apparaîte l'invite LILO, et rien ne
s'affiche.

Concernant la distribution debian en particulier, l'invite s'affiche ainsi :

SYSLINUX 1.48     0x3999b360

et pis c'est tout.

Je suis déprimé...

Diego