configuration du Kernel avec les pilotes pour la carte RNIS Elsa MicroLink ISDN PCI !

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte RNIS la Elsa MicroLink ISDN PCI compatible
Linux.
Pour pouvoir la faire fonctionner je dois compiler mon noyau en y ajoutant
de nouveaux pilotes présents sur le CD-Rom fourni avec la carte ! Mais je ne
sais pas faire l'ajout de ces pilotes.
La doc est très exhaustive elle dis :
- Incorporation des pilotes dans le noyau
- Recompilation du noyau

1. Pour déclarer la nouvelle carte au système d'exploitation, vous commencez
par créer un nouveau fichier de configuration. Vous incorporez pour ce faire
les pilotes suivants :
-HiSAX
-Dss1 Euro-ISDN
- Elsa Cards

Si votre noyau supporte le chargement des pilotes en tant que module,
sélectionnez cette option pour les nouvelles entrées.

2. Une fois que vous avez incorporé les pilotes dans le noyau, compilez le
nouveau noyau.

3. Veillez à ce que le nouveau noyau soit chargé au démarrage.

Mon problème réside surtout dans l'incorporation des pilotes' c'est à dire
les nouveaux noyaux! Je désire faire tourné cette carte sous une Debian 2.1
!

Merci de votre soutien !

                    Invir Bilalovic
                 2 Rue Saint Martin