Re: pppd et réseau

Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard.

Pour ma part, je suis en testing et j'avais mis en place Dial On Demand sur
ma machine de bureau.
Pour cela j'ai utilisé pppconfig, et je n'ai pas eu de pb.
Ma config comporte pourtant un cache DNS sur chaque machine (Fixe et
portable).
La connexion ppp est restée configurée sur le portable bien que je sois
passé en RNIS au travers d'un routeur.

Si tu n'as pas résolu le pb je peux fouiller et retrouver tous mes
paramêtres.
A+
Christian