Re: Re: pppd et réseau

On Thu, 07 Jun 2001, Dominique Billard wrote:
> Date: Thu, 07 Jun 2001 08:40:41 +0200
> To: bascos@ifrance.com,
>  	"debian-french@lists.debian.org" <debian-french@lists.debian.org>
> From: Dominique Billard <mtenance@ifrance.com>
> Subject: Re: pppd et

> Salut
>
> Avec la patate et les noyaux 2.2.x et > , il suffit d'avoir Demand pour
> ppp mais il ne faut pas oublier de mettre ppp_on_boot dans /etc/ppp et
> d'enlever la ligne lcp-echo-interval dans /etc/ppp/options, sinon il ne
> raccroche jamais vu qu'il envoie des packets sur la ligne et donc le
> [...]

Merci pour ta reponse mais le problème subsiste cependant.
En effet, j'ai suivi tes instructions et le démon se lance au démarrage de la
machine, ansi d'ailleurs que la connexion internet, mais ne se coupe pas. (je
suis resté 10 minutes sans ouvrir aucun butineur ni autre programme se servant du
net et il n'a pas voulu interrompre la comm. A noter qu'il ssemblr envoyer et
recevoir des infos de temps à autre, puisque je vois les leds du modem s'allumer
par intermittence (comme s'il interroger le fai !?).
J'espère que ca va t'aider à m'aider......

--
Spruce: it's for shits and giggles