Re: Re: pppd et réseau

On Mon, 11 Jun 2001, Dominique Billard wrote:
> Date: Mon, 11 Jun 2001 10:31:14 +0200
> To: bascos@ifrance.com
> From: Dominique Billard <mtenance@ifrance.com>
> Subject: Re: pppd et

(je

> Il y a qu'une raison pour que cela ne raccroche pas, il y a des packets
> qui passe sur le réseau, as tu bien relancé le démon PPPD après avoir
> modifié le fichier /etc/ppp/options
> "/etc/init.d/ppp stop" "/etc/init.d/ppp start".
> As tu bien enlevé les options qui testent la ligne en permanence.
> N'y a t'il pas des "Wins" sur ton réseau qui envoient des packets
> netbios en permanence auquel cas il faut les filtrer.
> J'ai un conf identique ici qui fonctionne très bien. Sans Dial

En fait j'ai trouvé!
D'après moi c'est mon FAI qui veux savoir si je suis connecté toutes les
minutes. Car j'ai fait l'essai avec un autre provider et ca deconnecte comme il faut.
Donc le résultat est le suivant:

World online envoie des pins en direction des abonnés alors que libertysurf
attent patiemment.
Donc world online est à eviter pour des connexions à la demande puisqu'à cause
de lui vous ne relâchez jamais la ligne

Merci quand même pour toute l'aide que toi et les autres debianneurs m'avaient
apporté

@+