Problème avec l'installation de LaTeX sur Progeny Debian 1.0

Bonjour,

Voila, quelqu'un a-t-il réussi à installer une distribution de LaTeX qui
fonctionne avec une Progeny Debian, mais sans la prendre sur Internet, juste
avec la distrib tetex du cd ? Je l'ai installé comme il faut mais mes doc
LaTeX ne compilent pas et ca vient bien de l'installation de ma distrib, pas
de mes documents...

J'ai aussi toujours le même problème avec mes locales, à savoir :

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
    LANGUAGE = (unset),
    LC_ALL = "fr_FR",
    LANG = "fr"
are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Si quelqu'un à réussi à réparer ça ?

Illusion